Tok Tok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tok Tok
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention, plus de délivrance de visa à la frontière Maroc/Mauritanie...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chrisjean




"Les autorités ne délivrent plus de visa a la frontiere nord Nouadhibou depuis aujourd'hui 13HOO, (13 mai 2009) il faut prendre son visa dans une ambassade avant votre arrivé en Mauritanie."

Source : Hermann Nouakchott (Auberge Sahara)

Si vous descendez en voiture, si vous connaissez quelqu'un qui descend en voiture, sachez le et informez.

Il serait regrettable d'arriver à Fort Guellalat et d'être obligé de retourner... à Rabat pour aller en chercher un. Ca fait env 2000 km x 2

On ne sait pas si c'est temporaire ou plus. donc il est impératif de se renseigner.

Ajax


Admin

Merci Chrisjean pour cette info. J'espère que les concernés pourront être mis au courant de cette nouvelle disposition avant leur départ...

https://toktok.forumactif.com

Chrisjean



J'ai vu sur un forum qu'une cinquantaine de véhicules avaient été refoulés à Guerguerat...

et sur un autre, le commentaire suivant:
...
"
Retour à Rabat pour aller chercher un visa à 340 dh (30 euros)LOL

Pour les courageux: un peu plus de 4000 km aller/retour et tout le temps pour profiter du désert jusqu'à Agadir: on ne s'en lasse pas...et un porte monnaie allégé en frais de carburant, même si sur une partie il est détaxé...

Pour les dégoutés : retour au bercail et plus jamais ça."

Ca me gavait de faire le trajet par la route que j'avais fini par me résoudre à acheter une voiture à Dakar...

Bien que c'était plus cool au niveau contrôle de police ( ces bâtards regardent d'abord les plaques -pour la bonne affaire- et quand ils lèvent les yeux, c'est trop tard on est passé, et après ils peuvent toujours user la bille de leur sifflet...);
ça me gavait aussi pour les formalités de changement de carte grise: l'Inspecteur des Mines de Dakar avait aussi son diplôme anti toubab certifié ISO 9001.

Alors, j'ai bazardé (avec bénéfice, et c'est bien le seul que j'ai pu faire là bas).

Maintenant, je me "taat" comme on dit en wolof.
pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum