Tok Tok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tok Tok

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une idée positive par jour

+3
pen
bret
coco
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une idée positive par jour Empty Une idée positive par jour Dim 10 Mai - 21:41

coco

coco

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu'un préjugé.

Albert Einstein

Bon début de semaine ; bisous à tous

2Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Dim 10 Mai - 21:58

bret



N'ayant jamais eu l'occasion d'essayer de briser un noyau atomique, je ne peux pas confirmer.

3Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Dim 10 Mai - 22:05

pen



Alors faisons gaffe aux préjugés! bom bom
lol!

4Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Lun 11 Mai - 21:08

coco

coco

L'instant est béni.
Tout le reste est souvenir.

Jim Morison

Bonne journée encore sous la pluie et le vent ! Bisous

5Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Lun 11 Mai - 21:39

pen



vachement encourageant ce que tu écris coco à propos du temps.
je pars dans quelque jours et j'espère que le vent va se tasser et la pluie aussi.
Ce n'est pas bon tout çà pour ma coiffure afro !
lol! lol!

6Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Lun 11 Mai - 22:29

marcel

marcel

retour en Normandie, je ne suis pas déçu , temps normand, pluie et vent prévus pour toute la semaine .

j'espère une amélioration dans les jours à venir

coco

coco

Pen, il fait un froid de canard; 11° !!

Mais rassure toi, le Morbihan est un peu plus chaud que les Côtes d'Armor Wink

bret



Pen je te rassure, je ne mets plus le chauffage à maison!!!

coco

coco

T'as bien de la chance Bret; moi je l'ai remis depuis hier; et j'ai fait les courses avec la parka !!
Je plains les gens ( souvent des retraités) qui viennent à Perros ce mois ci.

10Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Mar 12 Mai - 1:37

caro



y a une nouvelle rubrique "météo" Wink

11Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Mar 12 Mai - 5:46

pen



Merci Bret tu me rassures. Mais c'est pas le froid qui me gène me le plus c'est surtout la pluie et le vent, çà c'est affreux pour des vacances.
I love you I love you

12Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Mar 12 Mai - 18:56

bret



un pur breton a toujours un ciré, un bonnet et une écharpe pour au cas où. Et parfois aussi une pipe !

allez ! allez, c'est pas un petit vent et de la pluie qui vont t'arrêter !!!! En plus ici ça ne fait que passer Wink

pardon caro!!!

13Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Mar 12 Mai - 20:21

coco

coco

L'homme de bien se révèle dans les grandes occasions; l'homme de peu ne s'accomplira jamais que dans les petites tâches.

Confucius

Bonne journée; encore un peu de grisaille, mais un peu plus doux bisous

14Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Mar 12 Mai - 22:36

bret



c'est qu'il en faut des petites tâches pour créer des grandes occasions. Il ne faudrait pas que l'homme de bien oublie de le reconnaître et dire merci à l'homme de peu.

15Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Mar 12 Mai - 23:00

Ajax


Admin

"Ce qu'est le sujet, c'est la série de ses actions. C'est alors que nous quittons le point de vue abstrait et conceptuel de la conscience et du sujet pour nous engager dans une réflexion sur l'activité du sujet et les différentes fonctions qu'il assume ou qu'on lui fait assurer dans l'espace social en général."

La " dialectique du maître et de l'esclave " de la Phénoménologie de l'Esprit de Hegel (1807)

Je traduits à l'intention des benêts béats : alien
"Si les petites tâches n'étaient pas accomplies par l'Homme de Peu, l'Homme de Bien serait bien obligé de les faire à sa place"

What a Face Very Happy

https://toktok.forumactif.com

16Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Mar 12 Mai - 23:04

pen



bret a écrit:c'est qu'il en faut des petites tâches pour créer des grandes occasions. Il ne faudrait pas que l'homme de bien oublie de le reconnaître et dire merci à l'homme de peu.

Bien dit Bret! Smile Smile
C'est qu'on a tendance à oublier qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi.

17Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Mer 13 Mai - 21:34

coco

coco

Les optimistes et les pessimistes ont un grand défaut qui leur est commun: ils ont peur de la vérité.

Tristan Bernard

Bonne journée; soleil timide Bisous

18Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Mer 13 Mai - 22:04

Ajax


Admin

Alors là, il faut que je réfléchisse ! Shocked

https://toktok.forumactif.com

19Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Jeu 14 Mai - 1:22

pen



pour le premiers c'est le dénie des réalités et pour les second,celui des possibilités.
Pour autant j'aime mieux les optimistes.
Les pessimistes me foutent le bourdon.

20Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Jeu 14 Mai - 1:50

bret



Mais comment appelle-ton ceux qui n'ont pas peur de la vérité??
imaginons dans un incendie
le pessimiste : je vais mourir, les pompiers vont arriver trop tard etc...
l'optimiste calfeutre les portes, se protège d'une couverture en pensant " je fais ça en attendant que les pompiers arrivent.

que fait celui qui n'a pas peur de la vérité??? il fait et pense quoi?

21Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Jeu 14 Mai - 4:53

coco

coco

C'est vrai que c'est un drôle de sujet pour un philo Rolling Eyes

22Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Jeu 14 Mai - 5:06

pen



celui là c'est Mac Gyver,il chercherait et trouverait une solution pour s'en sortir et sauverait aussi les deux autres. lol! lol!

23Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Jeu 14 Mai - 5:49

Mandy

Mandy

Le pessimiste et l'optimiste se situent aux extrêmes opposées. Au milieu, se trouve le REALISTE, le seul susceptible d'agir de façon efficace.

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
William Arthur Ward

24Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Jeu 14 Mai - 8:04

coco

coco

Génial Mandy Smile

25Une idée positive par jour Empty Re: Une idée positive par jour Jeu 14 Mai - 19:00

bret



et en rajustant ses voiles, il n'a pas peur ???? Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum